Skip to main content

Megan Doherty, Rachel Glass, Jan McCullough, Jill Quigley

  • Du vendredi 11 novembre 2022 au dimanche 8 janvier 2023
  • lun-dim : 14h-18h
    merc : 14h-20h

    fermé du 24 décembre au 1 janvier inclus
  • Entrée libre

Vernissage jeudi 10 novembre, 18h30-21h, entrée libre
Restauration sur place assurée par le foodtruck Burger Boss

A 17h30 : conversation et visite commentée de l’exposition - en anglais
Entrée libre, réservation indispensable ci-dessous

Billetterie

Au côté des œuvres de Martin Parr, artiste phare de la scène actuelle, nous sommes ravis de vous proposer de découvrir le travail de quatre anciennes étudiantes et diplômées de la Belfast School of Art à l’université d’Ulster. Megan Doherty, Rachel Glass, Jan McCullough et Jill Quigley nous proposeront une sélection de leurs photographies. Elles ont par ailleurs été invitées à répondre à l’œuvre - décrite comme intuitive, décalée ou anthropologique - du célèbre photographe, professeur associé à Belfast ; chacune a ainsi produit un cliché inédit inspiré de l’Irlande de Parr.

Avant le début du vernissage, à 17h30, les photographes proposeront une visite commentée de l’exposition (entrée libre, réservation indispensable - en anglais).

A l’occasion de Paris Photo, seront également présentées les nouvelles éditions de deux jeunes et originales publications photographiques : Over, « journal critique de photographie et culture visuelle pour le 21e siècle », et Hot Potato, une revue novatrice où artistes et universitaires analysent nombre d’enjeux internationaux.