Le travail de Debi O'Hehir est une exploration constante de l'iconographie du cheval : « Je m'imprègne de moi-même quand je cherche à représenter l'animal, sa nervosité et sa relation unique à l'esprit humain ».
Le travail de Debi O'Hehir est une exploration constante de l'iconographie du cheval : « Je m'imprègne de moi-même quand je cherche à représenter l'animal, sa nervosité et sa relation unique à l'esprit humain ».