Skip to main content

Concert de la Saint-Patrick

Cois Cladaigh & Irish Chamber Choir of Paris

Cois Cladaigh célèbre son 30ème anniversaire en 2012. Sous la direction de Brendan O’Connor, ce chœur mixte basé à Galway tient son nom – qui signifie « à côté de Claddagh » – du quartier bien connu de la ville, nommé « Claddagh ». Spécialisé dans la musique européenne de la fin du 15ème et début du 16ème siècle, le large répertoire du chœur comprend également des œuvres contemporaines, principalement irlandaises mais aussi de Scandinavie, d’Europe de l’Est et d’Amérique du Nord.

En 2010, Cois Cladaigh a accueilli chaleureusement à Galway l’Irish Chamber Choir of Paris. C’est donc avec un grand plaisir que les deux ensembles se réunissent à nouveau pour ce concert dans la Chapelle Saint-Patrick.

Le 17 mars à 20h30, Cois Cladaigh présentera également un concert de musique sacrée en la belle église Saint-Séverin (3 rue des Prêtres Saint-Séverin, 75005 Paris).