INFORMATION : coronavirus

INFORMATION : coronavirus

L’ensemble du bâtiment ainsi que la cour du CCI restent actuellement fermés au public mais rouvre en septembre 2020.

Le 13 mars, le CCI a fermé ses portes au public afin de soutenir les efforts du gouvernement français dans la lutte contre le COVID-19. 
L’ensemble du bâtiment ainsi que la cour du CCI restent actuellement fermés au public mais rouvre en septembre 2020.

Nous continuons cependant à vous apporter le meilleur des arts irlandais via les réseaux sociaux. Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour découvrir toutes sortes de propositions culturelles : concerts et spectacles en streaming, rencontres et conférences issues de nos archives sonores, coups de cœur de notre Médiathèque en matière de livres, films ou cds…

La partie résidentielle du CCI reste partiellement ouverte pour les quelques résidents encore présents. Toutefois, nous n’accueillerons aucun nouveau résident avant le 1 août. Pour les personnes souhaitant candidater pour un hébergement de longue durée au CCI, veuillez consulter notre FAQ ici. A l’heure actuelle, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’accepter de demande d’hébergement pour les mois de juillet 2020.

L’équipe du CCI continue de télétravailler. Si vous souhaitez nous contacter par mail, vous trouverez la liste de nos contacts ici. Pour des questions d’ordre général, vous pouvez également utiliser l’onglet « Email » dans la rubrique « NOUS CONTACTER » ci-dessous.

Nous vous invitons à consulter à nouveau notre site dans les semaines à venir. Les informations y seront mises à jour en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau au CCI, dès que les circonstances le permettront. D’ici là, prenez soin de vous !