INFORMATION: coronavirus

INFORMATION: coronavirus

All areas of CCI remain closed to the public but will reopen in September 2020.

CCI closed its doors to the public on 13 March to support the French government’s efforts in the fight against the COVID-19 virus. All areas of CCI remain closed to the public but will reopen in September 2020.

We continue to bring the best of Irish arts to our loyal public via social media platforms. Please follow us on Facebook, Twitter and Instagram for links to live concerts by Irish artists, audio recordings of CCI talks and discussions as well as recommendations from CCI’s Mediatheque of good books to read whilst in confinement and beyond. 

CCI’s residence is partially open with a small number of residents in situ. We will not welcome any new residents to CCI until 1 August. For those applying for long-term accommodation in CCI, a list of FAQs is here. We are not currently accepting applications for short-term accommodation for the month of July. Please keep an eye on CCI’s website for updates.

CCI’s team continues to work from home. Staff can be contacted via email: See the CCI staff page here for contact information. For general enquiries, you can also click on “Email” in the CONTACT section below.

This information will be updated as the current situation evolves.

We much look forward to welcoming you back to CCI very soon and, in the meantime, hope you stay safe and well.

INFORMATION : coronavirus

INFORMATION : coronavirus

L’ensemble du bâtiment ainsi que la cour du CCI restent actuellement fermés au public mais rouvre en septembre 2020.

Le 13 mars, le CCI a fermé ses portes au public afin de soutenir les efforts du gouvernement français dans la lutte contre le COVID-19. 
L’ensemble du bâtiment ainsi que la cour du CCI restent actuellement fermés au public mais rouvre en septembre 2020.

Nous continuons cependant à vous apporter le meilleur des arts irlandais via les réseaux sociaux. Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour découvrir toutes sortes de propositions culturelles : concerts et spectacles en streaming, rencontres et conférences issues de nos archives sonores, coups de cœur de notre Médiathèque en matière de livres, films ou cds…

La partie résidentielle du CCI reste partiellement ouverte pour les quelques résidents encore présents. Toutefois, nous n’accueillerons aucun nouveau résident avant le 1 août. Pour les personnes souhaitant candidater pour un hébergement de longue durée au CCI, veuillez consulter notre FAQ ici. A l’heure actuelle, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’accepter de demande d’hébergement pour les mois de juillet 2020.

L’équipe du CCI continue de télétravailler. Si vous souhaitez nous contacter par mail, vous trouverez la liste de nos contacts ici. Pour des questions d’ordre général, vous pouvez également utiliser l’onglet « Email » dans la rubrique « NOUS CONTACTER » ci-dessous.

Nous vous invitons à consulter à nouveau notre site dans les semaines à venir. Les informations y seront mises à jour en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau au CCI, dès que les circonstances le permettront. D’ici là, prenez soin de vous !