Rough Magic présente

How to Keep an Alien

How to Keep an Alien

De Sonya Kelly
Mis en scène par Gina Moxley
Avec Sonya Kelly, Justin Murphy
 
Après sa charmante performance dans The Wheelchair on my Face en 2012, Sonya Kelly revient au CCI avec cette pièce autobiographique drôle et sensible, acclamée et primée lors du Dublin Fringe Festival en 2014. L’Irlandaise Sonya et l’Australienne Kate se rencontrent et tombent amoureuses. Mais le visa de Kate expire et elle va devoir quitter le pays. Ne reste désormais plus qu’à convaincre les services de l’immigration de la sincérité de leur relation. Des landes rocailleuses irlandaises aux étendues arborées du bush australien, laissez-vous entraîner dans l’incroyable périple de Sonya. Il lui faudra faire preuve d’une volonté de titan, de beaucoup d’amour et de patience face à l’administration... Une montagne de patience !
 
« Incisif, tendre et inventif, ce tableau d’une romance accélérée a tout pour émouvoir. Exquis. » (***** The Irish Times)
« Une histoire d’amour hilarante et touchante, dont la sincérité est rare et rafraîchissante à l’heure où le cynisme est la norme. » (Sunday Independent)



Tags: sonya kelly,gina moxley,justin murphy