Skip to main content

Mick Flannery

  • Vendredi 9 août 2024
  • 18h
  • Entrée libre (dans la cour)

réservation conseillée

Billetterie

Le huitième album studio de Flannery, "Goodtime Charlie", est entré directement en première position des charts indépendants en Irlande et en deuxième position des charts officiels, ce qui en fait son sixième album classé dans le top 5 à ce jour, avec déjà trois albums numéro 1 à son actif. "Goodtime Charlie" est également la première signature internationale du label américain, Oh Boy Records, fondé par John Prine.

Les chansons de Mick Flannery expriment avec aisance les différents aspects de la condition humaine, ses défauts, ses triomphes et son incertitude générale. Lors de ses concerts, Mick est réputé pour son humour plein d'autodérision, l'engagement de son public et sa capacité à emmener les gens dans un voyage où se mêlent à la fois le chagrin et la joie.

Au cours des dix dernières années, Mick s'est forgé la réputation d'être l'un des musiciens irlandais les plus actifs, effectuant de nombreuses tournées en Irlande et, plus récemment, à l'étranger, où ses chansons touchent un public de plus en plus large. Dans l’effervescence des Jeux de Paris 2024, Mick vient partager au CCI ses chansons teintées de folk et de blues.

« Avec Goodtime Charlie, Flannery continue de prouver qu'il est l'un de nos meilleurs chanteurs, auteurs-compositeurs et conteurs. » (The Irish Times)