Soirée vernissage : Sam Keogh

Soirée vernissage : Sam Keogh

Sculptures, collages et peintures "volontairement alambiqués" se combinent avec le travail vidéo de Sam Keogh qui explore les faces visibles et cachées de Londres.

En réponse à l’exposition Knotworm, le Poetry Jukebox sera inauguré ce soir à 17h30 par la poétesse Maria McManus. Il donnera à entendre jusqu’au 27 mars des poèmes ayant pour thèmes l’environnement et le changement climatique.

Puis, à 18h30, Sam Keogh présentera son travail (entrée libre, réservation conseillée ici - en anglais). Le vernissage sera suivi à 20h d’une after party musicale avec l’artiste électro Daithí.

Le vernissage sera également l’occasion du lancement du livre Impossible Knotworm, tiré du film projeté dans l’exposition de Sam Keogh et publié aux éditions Ma Bibliothèque de Sharon Kivland. Un nombre limité de copies signées sera disponible à la vente le soir du vernissage ; vous pouvez également le commander en ligne ici.

Durant cette soirée, les artistes en résidence Cecila Danell et Joy Gerard ouvriront les portes de leur atelier afin d'y présenter leur travail.

Photo Sam Keogh : ©Herve Veronese


Tags: kathryn weir,sam keogh